Samedi 7 octobre : Occupation Visuelle + Caesaria – Nocto & Elisa @Kawati studios

En écho à l’exposition “Occupation Visuelle” les 7 & 8 octobre à Zone d’art (14H-19H), rejoignez-nous à la soirée événement “Occupation Visuelle” aux Kawati Studios !

Au programme :
– Affichages
– Projections vidéos
– Concerts
– Bar et petite restauration

Concerts :

CAESARIA // http://caesaria.fr/

“Caesaria est un groupe de dance / pop / rock mêlant les riffs puissants du rock anglo-saxon au rythme de la musique électronique.

Tout en empruntant les mélodies entraînantes et les harmonies vocales de la pop, Caesaria y intègre des bridges de funk aux motifs syncopés qui vous feront taper du pied.

Vainqueur du tremplin RTL2 2015, leur dernier EP 4 titres Come On & Dance est la confirmation de cette énergie tout droit sortie de la nouvelle vague du rock anglais à laquelle s’associe l’alliance électro-pop entremêlant funk et dance à la Rapture. Caesaria écoute et s’inspire aussi bien de la musique populaire britannique, de vieux funk américain, que de sonorités répétitives de club pour parvenir à l’idéal ultime, intemporel : animer les corps.”

Nocto & Elisa // https://soundcloud.com/noctomusic

Elisa Arciniegas : voix, violon alto et composition
Nocto (Guillaume Zenses) : électronique et composition

“Nocto & Elisa est le fruit d’une rencontre entre deux artistes latino-américains aux cheminements différents, mais aux racines communes. Nocto, artiste électro franco-argentin exubérant, et Elisa, altiste, vocaliste et improvisatrice colombienne aux langages multiples.
Le duo donne naissance à une musique envoûtante et riche en recherches sonores structurées, qui puise sa couleur à la fois dans les musiques actuelles, l’improvisation, et les rythmes sudaméricains. C’est une musique qui distille une électro intense et altruiste aux saveurs de Moderat servie avec une rasade de cachaça.”

“You’re a Woman, I’m a Fish”
Leur premier album s’ouvre sur un paysage sonore inspiré des cinq éléments : un son structuré aux parfums de nature (soleil, arbre, pluie, boue, vent). Une électronique rigoureuse et innovante par ses sons boisés particuliers, entre en résonance avec la puissance des machines. Les mots chantés, issus de la poésie latino-américaine contemporaine, se mêlent à des sons improvisés, dévoilés à travers une sensibilité féminine naturelle, aux nuances vocales extrêmes.

Event : www.facebook.com/events/1842387609407830