Le confinement nous a ralenti, mais ici on ne se relâche pas, nous sommes en mission, il s’agirait de ne pas l’oublier.
On va pas se morfondre ni faire un foutu crowfunding pour que des pauvres refilent de l’argent à d’autres pauvres alors que tout le monde s’en fout du rock… Enfin à part vous bien sûr !
Donc si vous souhaitez nous aider, et supporter des petits groupes indés qui faisaient jadis de la musique bénévolement dans des caves, sans attendre qu’on les y oblige, vous savez où faire vos petites courses: https://itawak.com/catalog/
Pour rappel tout est en écoute sur le site, pas besoin de masque ni de distanciation avec votre platine (par contre pensez à désinfecter votre clavier et votre souris après avoir fait vos achats, parce que ça ça a toujours été dégueu).
Et là vous allez me dire « oui mais je la connais par cœur votre boutique en ligne », eh ben non ! Bim ! On t’annonce que le confinement nous empêche pas de sortir des disques :
Pour commencer le dernier des derniers Satan « Toutes ces horreurs », punk de possédé et dépossédé du rock par les temps qui courent, Satan est originaire de Grenoble, mouai…ça s’tient:
https://itawak.com/produit/satan-toutes-ces-horreurs-12/
Et dans un tout autre registre, les gens de Quietus nous livrent « Chaos is order yet undeciphered ». L’incontestable transparence mise en place par notre gouvernement ces derniers mois me pousse à vous le dire, en fait qu’il est sorti en janvier, mais les vinyles sont enfin là!!! On vous promet qu’on ne gardait pas un stock de côté pour les fnac.
Du coup si tu aimes tout ce qui post-everything, math j’sais pas quoi et rock solide, jette une oreille, voire un billet.