Et si la bande son de ce film merdique avait de la gueule ?

 

Salut la foule, salut la jeunesse,

Belote et rebelote, voilà que le confinement frappe à nouveau, nous coupant l’herbe sous le pied en imposant son implacable injonction de se terrer chez soi. On pourrait se laisser aller à croire que le silence nous est de fait imposé. Que nenni, et l’on abdique pas si facilement ! Profitons-en pour balancer du son comme jamais. Guerre-feu-village comme dirait l’autre, oui, mais dans ton salon ! Les voisins ne pourront pas venir se plaindre vu qu’ils n’ont pas le droit de sortir de chez eux. Et comme l’a si justement dit notre JJ favori: “quand la musique est bonne…”, et je ne me rappelle pas de la suite.

En bref, ce n’est pas parce qu’on ne s’embrasse pas, qu’on ne pogote pas et qu’on ne trinque pas qu’il faut pour autant céder à la morosité. C’est sûr qu’on en crève tous de tous vous revoir pour les joyeusetés d’un concert de bon aloi, mais en attendant il vaut mieux saisir sa chance de sorte qu’au moins la bande son de ce film merdique aie de la gueule !

C’est donc dans cette optique que nous vous proposons une petite action de réduction des prix sur tous les vinyles de votre boutique en ligne préférée. -20%. Oui, mesdames et messieurs, vous avez bien lu, -20% ! Alors profitez-en comme il faut, c’est-à-dire sans modération, comme d’habitude…

Que l’on vienne pas nous dire qu’on ne vous bichonne pas !