Le 21 janvier, on sera aux Studios Kawati pour une soirée qui change un peu.
Bistro et distro évidemment ouverts pour l’occase.
Au programme, un tatoueur invité, des expos, des instals et des concerts :
– En guest, le tatoueur nancéen Olivier Volodimer
– Expos des productions personnelles d’Olivier Volodimer, de Fanny Saint-Pierre et Diana Riff, tout les trois ayant un style ciselé proche de la gravure
– Les installations multimédias de Yosoymut, Mexico
– En concert : Kamarad (Post-Punk, Stoner, kamarad.bandcamp.com) et Chantal Experience (Jimi Hendrix and friend’s covers)
Aux Studios Kawati – 21h – 5€ – https://www.facebook.com/events/614181872122373
« Le tatouage a bien évolué et changé. Aujourd’hui, les acteurs artistiques se sont appropriés ses techniques et œuvrent dans ce milieu qu’est le tatouage, ouvrant ainsi pour les artistes comme pour le tatouage un nouveau champ lexical.
Parce que le tatouage a cette chance d’englober plusieurs cultures, je veux représenter tout les horizons en me mettant au diapason des tatoueurs invités dans mon atelier privé, l’Atelier «Le Pic-Pic» aussi, chacun me donnera ses influences et kiffs musicaux, cinématographiques et artistiques: Concerts, projections vidéos, expos d artistes tout médiums auront lieu pour ces soirées. En effet, comme tout un chacun, ils ont une culture qui leur est propre, et ils œuvrent souvent dans d’autres sphères que celui du tattoo.
Ces soirées ne seront donc pas des soirées «tatouage», mais des soirées dédiées à la culture sans mettre ni barrières ni étiquette :
Des soirées Melting’Art, ou la culture du tatoueur invité, ainsi que ses productions artistiques sur tout support, seront à l’honneur d’un tatoueur : une soirée = un pan culturel.
Ouvrir les horizons et de promouvoir la scène artistique ALTERNATIVE et ne pas cloisonner le tatouage et sa pratique
dans un univers étriqué. Durant ces soirées, le tatouage ne sera pas à l’honneur, mais les goûts artistiques d’un tatoueur, ainsi que ses productions. »
www.facebook.com/severine.robin.355