Vendredi 8 juin : Mestre + Kamarad + Peace Me Off @Kawati Studios, Strasbourg

Rendez-vous vendredi 8 pour la release party de Mestre, soutenus par leurs Kamarad de classe et accueillis par Peace Me Off aux Kawati Studios.

Ah, ouverture 20h, entrée 5€, gentils gens.

www.facebook.com/events/176017609884285/

Une petite présentation des groupes, qui te servira à convaincre tes copains de venir ?

Mestre : Quatuor post-punk influencé par The Cure, Joy Division, ou bien encore Soviet Soviet et Eagulls.
Mestre allie des sons de boîte à rythme, un synthé 80’s, une basse lourde et des riffs de guitare mélancoliques. Le chant est scandé, l’ensemble à la fois sombre et dynamique.
Le groupe a sorti son premier E.P. sur Botanical Party, un label de Santiago du Chili et fêtera sa release de celui-ci en version K7 à Strasbourg !

Kamarad est un groupe de Post Punk aux influences diverses souvent puisées dans la fin des années 70. Un son résolument abrasif et embué dans une distorsion languissante.
Après un passage au Festival Décibulles 2017, à la Laiterie, au Grillen, au Noumatrouff … le groupe continue de chercher des scènes et de trouver son public. Une cinquantaine de concerts en France, à New-York, en Allemagne, en Suisse ou en Belgique ont laissé des traces sur les murs. Des gouttes de sueur, une énergie et une envie résolument ancrée dans l’héritage du punk mancunien, du CBGB de New-york, et de la pluie acide. Une certaine idée d’un Rock’n’Roll qui n’obéit pas.

Peace Me Off peint à travers ses influences un voyage émotionnel et une sensibilité à fleur de peaux, depuis l’ode à la nostalgie jusqu’aux rêves étranges qui nous hantent.
Un premier EP, sorti le 22 juin 2016, sous le signe d’une folk-rock sombre les emmènera fouler les scènes de France et de ses pays limitrophes – notamment en première partie de The Roughneck Riots, Uncle Bard & The Dirty Bastards ou bien encore Catfish.
2018 marque un nouveau tournant pour Peace Me Off avec un changement de line-up influant les sillons du groupe : une nouvelle formule, une nouvelle alchimie qui lui permet d’évoluer vers un style à la croisée de l’indie, du grunge et du post-rock

Quoi ? Tu veux voir ? Entendre ? Ok, je te glisse des vidéos :